La Cité de Morpho


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaé
Gardien
Gardien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 201
Bourgade : Le monde de Morpho
Race : Elfe
Rôle : Je suis la gardienne Bleue, la dernière. Si tu arrive jusqu'à moi, attend toi à tout recommencer...
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Attaque: 900
Défense: 900
PV:
900/900  (900/900)

MessageSujet: Races   Lun 30 Avr - 13:56

Les elfes


Les elfes sont des êtres sages et immortels. La vieillesse et les maladies n'ont aucuns effets sur eux. Seul, une mort physique ou mental peut les tuer. Ils sont, généralement, plus grand que les hommes. Ils s'ont une vue perçante, des oreilles pointues et une agilité hors du commun.

Il y a plusieurs sortes d'elfes. Les elfes sylvestres et les elfes noirs.

Les elfes Sylvestres : Ce sont sûrement les elfes les plus sages et les plus réfléchit de tous. Pacifiques ils vivent en communion avec la nature. Ils vivent généralement dans la forêt Ouest.

À l'intérieur de cette race il y a deux races d'elfes Sylvestres ; Les Anar et les Laurelin.

Anar : Ont les caractérises par leur cheveux blonds se sont les moins nombreux.

Laurelin : Autrefois, les gens les nommaient ; "les chanteurs" à cause de leur voix magnifique.

Les elfes noirs : Se sont le plus sombres de tous. Ils sont constamment à la recherche de nouveau plan pour éliminer les elfes sylvestres. Ils n'y a pas, comment les elfes sylvestres, des clans. Touts comme leur ennemis, ils aiment et vivent avec les arbres mais, ceux du côté sombre des forêts. Ils vivent dans la forêt Nord.

Il existe aussi un groupe d'Elfes vivant au coeur du Monde de Morpo, ils sont protégés par les gardiens. Ce sont les Elfes Bleus


-----------------------------------------------------------------------

Les humains



Les hommes sont souvent considéré comme étant la race "impure", ses représentant étant facilement corrompu par l'argent, le pouvoir ou tout autres désirs. Les hommes sont capables de beaucoup d'émotions et leurs personnalités sont très diversifiées. Les humains sont des êtres qui n’ont habituellement aucun pouvoir magique. Les hommes sont, pour certains, violents et hautains, mais d'autre font monte d'un grand savoir vivre et de sagesses. Ils aiment faire la guerre contre leur propre race.

-----------------------------------------------------------------------


Les Nains


Les nains sont des personnages de petite taille, mais trapus, d'environ 1 mètre 40 et demi pour 70 kg et 70 cm de large. Les nains ont de longues barbes (celle des naines est courte). Leur peau est de couleur brunâtre et leurs cheveux vont de la sienne brûlée au noir ou au gris. Têtus mais pratiques, les nains aiment la bonne chair et les boissons fortes. Par-dessus tout, ils adorent l'or et les bijoux. Ce sont de rudes guerriers et ils sont résistants à la magie.
Ils sont méfiants envers les étrangers, mais généreux avec ceux qui ont réussi à gagner leur confiance.
Les nains bénéficient de l'infravision, qui leur permet de détecter les ondes de chaleur ou leur absence, dans l'obscurité. Ils détestent particulièrement les gobelinoïdes, les orques, les géants et les elfes. Tous les nains sont des experts dans les mines et d' excellents forgerons. Ils peuvent parfois détecter des pièges, des murs pivotants, des passages en pente et des constructions récentes. La sagesse d'un nain se mesure à la longueur de sa barbe; si bien qu'en cas de désaccord, ils suivent l'avis de celui qui a la plus longue barbe et, donc celui qui a le plus d'expérience. Les nains ont aussi pour particularité d'être doués d'une force extraordinaire et d'une vie plus longue que le commun des mortels (environ 250 ans). Ils connaissent les secrets de l'acier et savent forger les meilleures armes. Ils les recouvrent de runes qui augmentent leur efficacité.
L'arme préférée des nains est le marteau. Et ce n'est pas un marteau ordinaire, il est énorme. Il a deux têtes, ainsi il peut être utilisé en le faisant tournoyer dans un sens ou dans l'autre, ce qui en fait une arme redoutable. Le manche en est générale très long, décoré de runes magiques qui donnent une force et un courage surhumain à son possesseur..

-----------------------------------------------------------------------

Les Dragons


Les Dragon sont des êtres nobles et intelligents. Ils aiment les trésors et les ramassent telle des pies. Ils sont souvent gardien de bibliothèque, comme la plus connue, la bibliothèque du savoir relatif et absolu, dans le monde de Morpho. Malheureusement, les humains ont trouvés le moyen asservirs ces êtres si nobles.



-----------------------------------------------------------------------


Trolls


L'aspect général de la race Troll se caractérise par une grande taille (2m10 de moyenne), un poids variant entre 90 et 100kg, ainsi qu'un corps fin et musclé, ne disposant pas de surpoids graisseux. Les couleurs de peau des Trolls varient. Elles s’échelonnent du vert orc, en passant par la couleur bleu des mers du sud, au turquoise, en terminant par le gris. Tous les trolls (ou presque) possèdent des défenses. Tous les Trolls possèdent des oreilles pointues à la manière des elfes de la nuit dont ils sont affiliés par leurs origines communes. Ils sont habiles et robustes, ont le sens de l'athlétisme et de l'acrobatie.
Les Trolls sont foncièrement vils, cruels et combatifs.
Les Trolls sont une race qui contient 3 ou 4 sous-espèces distinctes (Trolls des jungles, Trolls des îles, Trolls des forêts).


-----------------------------------------------------------------------
Elémental


[color=darkorchid]Un élémentaire est une créature fantastique composée d'un des quatre éléments de la tradition grecque : Eau, Terre, Air, Feu. On peut également mentionner certaines créatures particulières considérées comme des élémentaires par le lien symbolique fort qu'elles entretiennent avec un élément particulier (comme le feu pour un phénix). On les appelle aussi esprits élémentaires, êtres élémentaires, ou encore esprits des éléments.



-----------------------------------------------------------------------

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité de Morpho :: Général :: A lire avant tout :: Races & rôles-
Sauter vers: